750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal culinaire d'une petite (Grande) gourmande...
17 avril 2010

Petite nouvelle

Et voilà, c'est chose faite, aujourd'hui je crée enfin mon blog sur la cuisine !

Faut dire que je me suis longuement questionnée sur le fait de faire un blog ou pas.. C'est en cherchant des recettes par-ci par-là sur le net que je suis tombée sur plein de jolies blogs avec des photos a tomber par terre ( je me demande comment ces personnes arrivent-elles a faire faire des photos aussi belles et irrésistibles !)

Donc voilà, c'est une sorte de carnet ou journal (appeler cela comme vous le voulez) dans lequel je "range" et je partage aussi mes recettes de tous les jours, des recettes abordables, oui, car moi je suis Miss Catastrophe et en cuisine il m'arrive beaucoup trop souvent de faire des ratages.. Mais bon, c'est en faisant des erreurs que l'on avance et donc je tente et retente des recettes jusqu'à que j'arrive enfin a avoir un résultat convenable on va dire..

Donc je suis une petite débutante dans la cuisine et du haut de mes 19 ans, j'ai envie d'apprendre et de découvrir des tas et des tas de choses, je suis aussi très curieuse et je pense qu'en cuisine, ce n'est pas un vilain défaut, bien au contraire :)

Sur-ce je vous laisse, c'est qu'il se fait tard :O
Bonne nuit a tous les visiteurs & visiteuses de mon blog,
Je vous embrasse en espérant que ce blog vous plaira (k)

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans la blogosphère!
S
bienvenue ! en espérant voir tres prochainement une de tes réalisations !! bonne nuit!
Le journal culinaire d'une petite (Grande) gourmande...
Publicité
Archives
Publicité